Livraison offerte pour toute commande (en France métropolitaine & Belgique)

FAQ

Questions/réponses les plus fréquentes

 

  • Le retour est-il gratuit ?

Oui le retour est GRATUIT* ! *(uniquement pour les paiements PayPal)
Nous sommes une petite entreprise et nous ne pouvons malheureusement pas couvrir tous les frais de retours pour le moment. Cependant PayPal vous offre la possibilité de rembourser vos frais de retour! (voir lien ci-après: Conditions remboursement PayPal

  • Livrez-vous à l'étranger ?

    Oui. Nous livrons en Belgique,Suisse,Canada,Maroc et Guyane Française. Chaque pays ayant un supplément de livraison correspondant.
    Si votre Pays n'est pas présent ci-dessus et que vous souhaitez commander,merci de nous envoyer un mail à contact@ekran-shop.fr et nous nous efforcerons de réaliser votre demande. 
  • Vos produits peuvent-ils se trouver en boutique?

    Pas pour le moment. EKRAN se veut une marque dans l'ère du temps et n'existe qu'en e-shop. D'ailleurs si vous trouvez nos produits ailleurs merci de nous le signaler car il s'agirait d'une contrefaçon. Nos produits pourront se trouver dans des shops éphémères à l'occasion (voir nos réseaux sociaux).
  • Comment bien choisir sa taille?

    Chaque produit a un descriptif personnalisé. Prenez le temps de lire la fiche du produit pour en savoir plus. De manière générale nous avons des coupes FIT assez prêt du corps. Votre taille habituelle devrait faire l'affaire, si vous n'êtes pas fan de la coupe FIT prenez simplement la taille au dessus.
  • Comment faire un retour?

    C'est très simple. Il vous suffit de faire une demande de formulaire de retour par mail à : contact@ekran-shop.fr. Pour en savoir plus sur notre politique de retour-échange-remboursement merci de lire les CVG en bas de page.
  • A partir de quel montant la livraison est gratuite?

    La livraison est offerte (France métropolitaine uniquement) pour TOUTE commande peu importe le nombre de produits dans votre panier ou le montant total de ce dernier.